Korosu

Rpg et dessins a plus quoi savoir en faire

Dimanche 2 octobre 2011 à 17:53

 Yo a toi seul(e) visiteur(euse) ;D
Je te vois oui toi passez presque une fois par jour. Bah.. J'ai rien a proposer, MAIS mais j'ai une excuse,  mon dessin a tout simplement disparute...
Donc vala.. J'ai pas mal de truc a faire avec la rentrée, déjà que j'ai pas un rythme régulier mais alors maintenant --.-- Jé souis daizolé.  Je poste des que j'y pense. Kisu
Miya~


Par Clemaia le Jeudi 22 décembre 2011 à 17:52
Oh, toi aussi tu chipotes sur toutes les chansons Vocaloid pour trouver celle traduite pas Estrelia ? <3 en plus, ses traductions sont claires, et presque sans fautes d'ortographe... et bonne nouvelle pour toi, aujourd'hui j'vais me décider à poster....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://korosu.cowblog.fr/trackback/3141468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast