Korosu

Rpg et dessins a plus quoi savoir en faire

Dimanche 31 juillet 2011 à 22:17

 Plewt :3
Un passage pour dire que je ne t'oublie pas blogounet chewii mais que je ne sais même pas utiliser mais logiciel ... par ce cacher. Je m'explique ^^', alors HadH (lien a la fin de l'article parce que je suis pas futfutte) a organisez un paint chat sur un logiciel spécial (à qui j'ai oublié le nom...). Du coup je les installer mais j'ai pas pu la rejoindre car mon bazard c'est... De la daube !!! Et de ce fait je me suis fait un tit bordel bien organizer pour voir les effets y tout y tout. Résultat, super contente du dessins mais le format ne convient que pour le logiciel... Et j'arrive pas a le convertir (xD)
J'ai pensez a la solution de facilité ... Imprimé puis scannée mais en imprimant le pauvre a perdu toute c'est belle couleur... Il est devenus tout fade. Donc bon dès que j'ai trouvé je vous le lance en pleine face 8D. J'ai plein de Zigzag sous tout les mots, donc je m'excuse aupres de tout les accro a la langue française... Je sais le parler mais pas l'écrire (Oo pas).
Ah oui a l'origine je passée pour dire que je ne posterai pas pendant au moin 15 jours. Valavala. 
La prochaine fois j'vous parlerai de Wow :D.

Valala (J'me repete.. C'est l'age mes petits Hohoho)
http://vraimentfacilearetenir.over-blog.com/ext/http://vraimentfacilearetenir.blogspot.com/
Sur toute ces belles paroles, 

Miya~

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://korosu.cowblog.fr/trackback/3127052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast