Korosu

Rpg et dessins a plus quoi savoir en faire

Vendredi 15 juillet 2011 à 18:49

Plop !
Alors... J'ai un p'tit strip (Mon premier \0/ ) et deux trois trucs.
Commençons par le commancement. Chose promise, chose du... Alors Tadaa

http://korosu.cowblog.fr/images/Dessin/Numeriser0002.jpg

Bon en regardant j'ai vue que sa a bugguer sur la première bulle c'est écrit "je veux la". Si y a un truc pas compri je comprendrai, vive l'écriture de porc et le scanner a tout noircis xD. 

Haarrrrrg je vais mourrir Secret story a repris et toute la famille (oui toute !!!) regarde... Qui m'offre une corde ? 
J'vois pas quoi d'autre a dire... Ah si !!! Faite pas gaffe au faute ^^.
Voili voilou Kisu.
Miya~

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://korosu.cowblog.fr/trackback/3123255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast