Korosu

Rpg et dessins a plus quoi savoir en faire

Vendredi 18 mars 2011 à 18:47

Hey les gens
J'avoue, j'avoue sa fait longtemps que je suis pas passée, mais bon on est pas encore connue alors sa va "lol". Aslinn~<3, vous la verrai pas de sitôt... privée de n'ordinateur (je sais pas comment elle fait pour vivre... Peut être elle survit 8D)
Alors pour shipping on verra plus tard =D. Mais revenons a nos moutons:

Le coup de coeur d'Aslinette...
Le principe de ce "machin" est simple... Aslinn à tendance à tombé amoureuse facilement (toutes les semaines) ALors j'ai décidé que tout le monde pouvait profité et devait de connaitre tous ses Beaux Gosses (Oo pas'). Cette semaine (Sa presque 3 semaines maintenant j'avoue aussi XP), voici donc le jeune homme:

Francisco
Law... Laws LAWCHOSKI *Aslinn crie pas, il a qu'a avoir un nom plus facile a dire*
http://korosu.cowblog.fr/images/Coupdecoeurdelasemaine/FranciscoLachowski2.jpghttp://korosu.cowblog.fr/images/imgdelete.png 











Apparemment il serait :
_Magnifique         _Il aurait un physique de n'ouf
_Beau                   _Elle aime tout chez lui
_Marrant               _Il a aucun defaut
_Classieux            _ Visage d'ange
_Trop marrant      _Et en plus il est mannequin

Mais bon moi je trouve qu'il a un bon steak à la place de la langue... Mais il chouuuuuuuuuuuu... Sauf que je ne peut l'aimer.. Je n'ais point de coeur... *Mouhahahahahahahaha*.
 
Voila juste sa... Ah no j'ai oublié, qu'il est trop choupinet avec son slip et sa ceinture D&G... Voila ce coup si c'est bon.
Elle m'a sortie aussi:
"Mais quand tu aimes quelqu'un, tu aimes tout. (et tu supportes tout ses défaut)". En parlant de lui =P
Sur cette phrase si poétique je vous laisse bavé... Parce que bous on part en Espagneuuhhh, Ahhh le pays des toreros, de la paella... Je veux plus partiiir XD. Heureusement, il y a le foot, Francisco... Et le poisson 8D.

Miya  ~<3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://korosu.cowblog.fr/trackback/3094622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast