Korosu

Rpg et dessins a plus quoi savoir en faire

Mercredi 30 mars 2011 à 19:00

Hey! Ici Aslinn qui tape une incruste sur le blog Miya xD
Alors avant de présenter l'article, je tiens a faire un petit commentaire =P d'une part Franscico n'a pas une grosse langue! X) C'est la photo... >w<. Enfin bref, pour les coups de coeur de la semaine, ça va être moins souvent vue que j'ai eu un flash, un vrai de vrai u_u sur... Bryan hm xD
Donc pour parler de pokeshipping. Déjà, la plateforme est un forum :). Pokeshipping est une sorte de communauté très conviviable basé sur pokémon. On parle autant des couples, que des personnages. Enfin bref, y a de tout ^^. Dessus je suis "Saturn.".

Ah et Ze nouvelle j'ai acheté Pokémon Black <3. J'aime, j'adore *o*! Les graphismes sont beaux, l'histoire est géniale (N <3), les perso' aussi (N <3, Touko, Touya, Bell, Tcheren...).
Je repproche juste les noms du style "Naméouïe", "Grointichon" qui sont un peu bête je trouve. De plus Bell (votre amie blonde /Devient Bianca et Cheren -> Tcheren). 'fin Bref l'horreur, sinon MAGNIFIQUE JEU <3!
Wala c'tout pour aujourd'hui 8)  xD

Aslinn~

Ps: Hésiter pas à me le dire qui vous êtes ^^ si vous vous inscrivez.
      + Et si vous écrivez des fics de tout genre, dite le moi aussi.

Ps²; Petit secret~Miya est en train d'en écrire une. =P

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://korosu.cowblog.fr/trackback/3097284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast