Korosu

Rpg et dessins a plus quoi savoir en faire

Dimanche 24 avril 2011 à 19:53

Heyp ; )
Juste un titi mot pour dire que cette semaine il n'y aura rien...
Sauf encore une info sur Aslinn (Hé ouiiii) un matin elle est arrivée en insultant un vieux que "je ne connaissait points" et au bout de 5minute quand même qu'elle ce défoulé sur ce pauv' papii je lui demande c'est qui ?! 
Et là... tout simplement "Bah c'est le vieux il est venu me voir et il m'a dit que j'avais brisée et coeur et le rêve de N... Grrrr Sale vieux j'était obligée je l'aime N !!".
Ben ouii Pokémon elle a insulté le papi de Pokémon pendant 7minutes. Je tien a précisé qu'on a rien contre les mamii et les papii ^_^
Voila Kisu les gens, bonne vacances ou bonne reprise >.<

Miya~<3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://korosu.cowblog.fr/trackback/3103486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast